L'heure du biberon pour les bébés moutons :)

Publié le par Volvic

Quand une maman met bas 4 petits moutons, c'est trop pour elle! En moyenne, elle n'en fait que deux.
Déjà, il est rare que les 4 survivent: ici, un est mort.
Ensuite la maman, qui n'a déjà que deux pis, est trop fatiguée pour nourrir les 3 restant.
Du coup c'est aux humains de s'occuper des bébés et de les nourrir au biberon!

No problemo! Oliv, Seb et moi entamons donc du agneaux-sitting dès samedi soir. 4 portions de lait en poudre pour un litre d'eau tiède.
Mais un biberon pour trois...
Vasy que je donne des coups de tête pour atteindre la tétine, vasy que je bêle, vasy que je tente de sauter par dessus mes frères (ou/et soeurs), etc... et je ne mets pas plus d'une minute pour engloutir le biberon!!!

Quelques photos et une petite vidéo de ces moments si attendrissants...  avec en guest star, monsieur Seb s'il vous plait :D !  Que du bonheur :) !

Publié dans Fait Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello miss merci pour ton comm, bien que j'ai été surprise, car en voyant ton blog jme suis demandée ce qui a bien pu t'interressé sur le mien..tu as l'air d'être quelqu'un de très ouvert qui se préocupe de choses humanitaires des choses  tellement plus important que ma petite vie de pro ana..C'est rare des personnes comme toi, alors reste comme tu es et surtout continu..bisous
Répondre
V
<br /> Merci, mais fais gaffe à toi stp, parce qu'il n'y a pas de petit combat ;) .<br /> <br /> <br />
A
oh comme c'est mimi! c'est adorable quand c'est tout bébé! encore une chance que vous etes la pour les nourrir. Gros bisous ma Choupinette et ...euh... bonne transhumance!!
Répondre