Jeux vidéo

Publié le par Volvic

Ayayayyaaaaa!!

L'image “http://www.altechco.com/images/sony-playstation.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

J'ai redécouvert la Playstation :) ! Un cadeau de ma soeur il y a des années (peut etre 10 ans.)!
Grâce à internet, à la gravure et au "pucage" de ma console, j'ai recommencé à jouer :D.

J'ai trouvé un petit jeu (pas trop lourd donc téléchargeable pas mes propres moyens XD), bien sympatique et bien entendu un RPG : Legend of Legaïa.

http://images.rottentomatoes.com/images/games/coverg/94/601494.jpg

On commence donc douuuuuuuuucement avant d'entamer, ENFIN!, FF7 (le must de la Play en matière de RPG).
Moi qui avais arrêté de jouer à Ragnarok Online (MMORPG) à cause de mon ordi malfaisant et ses multiples buggs, ce retour dans le monde du jeu vidéo est des plus agréables :) .
Par contre... la Play se trouvant dans ma chambre et ma connexion internet n'y arrivant pas, je me vois obligée de laisser mon ordinateur plus souvent qu'auparavant. (Un mal pour un bien ???? ).

Bref, voila quoi !  C'est con, mais c'est comme ça !
:p

Publié dans Life in general

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohlala graver un jeu sans avoir l'original :p (bref)Excellent ! j'ai redécouvert des vieux jeux moi aussi ce week end avec un pote, on s'est fait un micro machine à 2 en tournament ! excellent !( sur la play je me referai bien : crash bandicoot ( racing, celui mini jeux, et celui de plateforme normal ) , METAL GEAR SOLID !!! (et le CD des minis missions !! ) , et enfin micromachines et micromaniacs a plusieurs !!! .... et FF7 / 8 !! ) je sens qu'il va y avoir un dépoussiérage !
Répondre