Stage

Publié le par Volvic

Et me revoila stagiaire!!!

L'image “http://perso.orange.fr/maisondesjeunes-issoire/gif/logo-MJ-DIVIC%20orange.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Cette fois ça se passe au sein d'une MJ (Maison des Jeunes).
Je suis entourée d'une tripotée d'animateurs plus fous les uns que les autres... mais aussi fonctionnaires ;) !

J'y suis depuis deux semaines et doit y rester deux mois.

J'apprécie particulièrement ce stage qui m'ouvre les portes sur un public jeune (ados et près ados) et sur un fonctionnement municipal.

La structure est au centre d'une démarche de la ville concernant la jeunesse. Du coup, budget de fous et possibilités de faire plein de choses et de travailler en parallèle avec plein d'autres structures, intervenants extérieurs et partenaires.
Les jeunes ont donc un tas de possiblités d'activités.
L'équipe tente au maximum d'amener les jeunes à proposer eux-memes leurs activités, qu'ils s'investissent un max dans l'organisation de la MJ.

bref y'aurait plein de trucs à dire, mais pour faire court, je "kiffe" ce stage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article