Fatals Picards' Show !!!!!!!

Publié le par Fatale Picarde

Lempdes (63), le 24.05.2007



Regardez moi ces belles têtes de (non) vainqueurs :D !
(cf Eurovision)


Arrivée avec Damien à la salle "La 2 Deuch" de Lempdes à 19h45 (soit 45 minutes avant le début du concert).
Arrivée fatale devant la salle de spectacle : "COMPLET" !  >_<
Tentative expresse de moyenner pour avoir des billets : "attendez le début du concert histoire de voir si certaines personnes ne viendraient pas".
Arrivée de Fatima et Marie à 20h30 (bouuuuh) : ELLES avaient leurs billets. Mais rien en rab :( .
Attente fatale pendant 1h30. ===> Les spectateurs qui, EUX, avaient leurs billets n'étaient VRAIMENT PAS -peut etre pas assez- pressés de rentrer dans la salle.
On était une dizaine à attendre que tout le monde se pointe histoire de savoir si on pourrait entrer ou pas.
Angoisse jusqu'au bout pour finalement entrer dans la salle :D !!!

Et à partir de ce moment là ce ne fut QUE DU BONHEUR!!! (Meme Funky a pu en profiter quelques secondes puisque je l'ai appelé en plein concert ^^ )

Humour, chanson, histoire, humour à deux balles, parfois meme à trois, jeux de mots débiles, un peu tous les albums ont été chantés, effets pas spéciaux du tout (budget serré oblige...) etc., etc.
Séance de dédicasses après le concert : affiche dédicassée et tee-shirt acheté (ouais j'ai craqué!).

Ok on a poirauté 1h30 dehors, parfois meme sous la pluie, mais ça en vallait largement la peine!

Vivement qu'ils repassent dans le coin :) !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu m'etonnes :D !
Répondre
F
héhéhé, merci bien de m'en avoir fait profiter, c'était bien sympa ^^même si j'aurais bien aimé y être :(
Répondre