Fatals Picards

Publié le par Volvic

Le flop des Fatals Picards à l'Eurovision.
Ils n'ont jamais aussi bien porté leur nom !


L'image “http://medias.lefigaro.fr/photos/20070512.FIG000000639_23638_1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

La France termine à la 22e place (sur 24) du 52e concours Eurovision de la chanson, remporté par la Serbie.

La gagnante, Marija Serifovic, 23 ans, interprétait "Molitva" (Prière), une chanson d'amour jouant sur l'ambiguïté entre Dieu et l'homme.


 

Arf c'est bien dommage...

Je les aime bien moi, ces Fatals Picards!
L'Amour à la Française
est pourtant une chanson drôle et entraînante. Et en plus en franglais lol!

Enfin bref, si tout se passe bien je vais aller les voir, pour la deuxieme fois, en concert ^^.
J'espère qu'ils seront aussi pêchus!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouais!mais ce genre de groupes sont généralement les meilleurs :p
Répondre
F
Attention j'ai dit inconnu ... cela ne veux pas dire que certaines personnes n'aiment pas ... en effet ce groupe n'est pas connu dans le sens ou AVANT l'eurovision (et ce flop légendaire), les fatals picards ne se faisait connaitre que grace a leurs tournée ... pas de pub rien .. donc pas connu .... personne n'était capable de te siffler une chanson ... sauf les initiés .. voila
Répondre
M
t'es fouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!les Fatals sont pas inconnu! mais pas du tout!!!je connais des gens que je pensais meme pas qu'ils pouvaient aimer ça mais si.le point fort de ce groupe c'est qu'il est totalement intergénérationnel, y'a qu'à regarder le public dans leur salle de spectacle! c'est géant ce mélange!
Répondre
F
c bizzare j'ai comme l'impression que j'avais annoncé ce flop des l'annonce officielle qui disait que ces chers fatals picards allaient nous représenter.<br /> Bon, moi perso l'eurovision je connais vaguement le concept, mais, 1- la chanson de campagne n'est pas vraiment le genre de l'eurovision (je sais l'année passeé un groupe de rock a gagné mais c loin d'etr epareil ...<br /> et 2- cette chanson en franglais etait une chanson clairement destiné au public français car parfaitement inconpréhensible pour des non francophones .... <br /> 3- bien vu les fatals pour ce gros coup de pub, car clairement ils s'en foutaient de gagner l'eurovision, il s voulaient un tremplin car ils sont prafaitement inconnus sur la scene française, sauf aupres d'un public averti .... <br />  <br /> voilou, MON avis, qui a le mérite d'exister
Répondre
A
salut, c'était juste pour dire que l'eurovision n'est plus ce qu'il était. maintenant c'est un jeu où les pays votent, non pas pour la musique, mais pour le pays en lui meme. la France étant le vilain petit canard de l'europe, les pays votent contre elle. les fatals picards avait leur chance pourtant.<br /> apres c'est mon avis personnel, perso !! lol <br /> Anthony<br /> PS : gros bisous a toi ma Choupinnette!! a bientot j'espere!!
Répondre